(0)
Total de votre commande 0,00 €
valider le panier >

LES THERMES DE SAINT-GERVAIS FONT PEAU NEUVE

Les travaux de rénovation ont débuté par le démantèlement de l’ancien bâtiment thermal des années 30, permettant à l’établissement de se réapproprier l’espace végétal du fond de gorge.

L’ancienne chapelle et le bâtiment historique seront conservés et magnifiés pour s’intégrer en harmonie avec le nouvel espace extérieur qui offrira de nouveaux bassins ainsi que des nouvelles activités « détente ».

Les cures médicales étant l’activité première des Thermes de Saint-Gervais, c’est tout naturellement que le comité de direction a décidé de commencer la rénovation par le service médical. Les dates des travaux ayant été choisi pour minimiser la gêne des curistes. Ils retrouveront un espace totalement rénové pour mieux vivre leur cure au quotidien et pouvoir apprécier le cadre et les vertus de l’eau thermale de Saint-Gervais.

Les Bains du Mont Blanc, pôle bien-être des Thermes de Saint-Gervais, seront repensés pour offrir de nouvelles expériences tant sensorielles que tactiles mettant encore une fois l’eau thermale au centre de ce nouveau concept. Des nouveaux soins à base d’eau thermale vont être proposés grâce aux nouvelles cabines plus spacieuses et plus confortable.

Un espace séminaire sera dédié à l’accueil des groupes et des entreprises en proposant une salle équipée qui permettra d’allier travail, détente et bien-être au cœur de la nature.